La Revue 2015 au Théâtre des Galeries

Mise en scène de Bernard Lefrancq et David Michels, avec Maria del Rio, Bernard Lefrancq, Marc De Roy, Angélique Leleux, Pierre Pigeolet, Amandine Bauwin, Anne Chantraine, Maïté Van Deursen, Frédéric Celini, Kylian Campbell et Olivier Laurent

Du 3 décembre 2014 au 25 janvier 2015 à 20h15 au Théâtre des Galeries

Envie de passer un moment de détente pendant cette période de fêtes, la Revue vous fera rire jusqu’aux éclats.

Nous ne pouvons pas passer outre, comme chaque année le Théâtre des Galeries propose sa Revue. Une Revue qui évolue et qui grandit au fil des années. Un spectacle des plus incontournables pour cette période de fin d’année. Un plus pour cette saison, la pièce est jouée dans un théâtre complètement rénové. Dans une des parties du théâtre, le spectateur un peu distrait peut apercevoir que le plafond est décoré d’une fresque des plus connues du talentueux peintre Magritte. Ce qui donne un charme de plus à cet antre prestigieux de la capitale.

Pour les fêtes de fin d’année, la compagnie des Galeries vous présente son menu concocté de faits d’actualités belges, internationales, sportives et musicales. Le tout joué sous forme de sketchs, d’imitations, de chansons et de chorégraphies. Un spectacle rempli d’émotions, de fous rires, d’ironie et d’humour. Durant deux heures trente, la pièce retrace les périodes et les événements les plus marquants de l’année.

Des décors et des costumes pétillants, étincelants, remplis de magie, adaptés à chaque scène présentée. Une mise en scène qui tient en haleine le spectateur tout au long de la pièce.

Une équipe de comédiens composée d’une dizaine de personnes tous aussi prenants les uns que les autres. Chaque comédien change de rôle et/ou reprend le même rôle durant la pièce. Un turnover bien rôdé et efficace. Tout au long de la pièce, le public découvre des comédiens familiers comme par exemple Maria del Rio, comédienne mais aussi animatrice télé et radio. Mais ce n’est pas tout, la compagnie des Galeries accueille cette année un nouveau venu, un artiste hors du commun, Olivier Laurent, connu pour l’humour, l’émotion et l’ambiance qu’il peut apporter sur scène.

Que de choses à découvrir en cette période festive…

Astrid Flahaux
A propos Astrid Flahaux 12 Articles
Journaliste du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.