Graspop : un plan d’urgence a été mis en place pour mercredi

La pluie est tombée et tombe toujours en abondance. Et cela a des conséquences importantes sur Graspop Metal Meeting. L’organisation est donc contrainte de mettre en œuvre un plan d’urgence pour le mercredi.

Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

Tout d’abord, aucun parking ne sera ouvert le mercredi. Graspop Metal Meeting ne pourra pas accueillir de voitures ce jour-là. Êtes-vous absolument obligé de passer la nuit au camping mercredi, par exemple parce que vous êtes déjà en route depuis l’étranger ? Essayez alors de rejoindre les campings Boneyard et Inferno en utilisant les transports en commun.

Pour les personnes qui sont absolument contraintes de passer la nuit sur place mercredi, un accueil d’urgence sera prévu. Ils pourront, uniquement en utilisant les transports en commun et les navettes, passer la nuit dans les campings Boneyard et Inferno.

Programme de mercredi annulé

Tout le programme de mercredi soir, y compris la pré-soirée Boneyard animée par Studio Brussel, est annulé.

L’organisation suit évidemment la situation de près. Heureusement, la météo prévoit une amélioration pour demain, alors le Graspop encore à rester positif. Plus d’informations sur la situation des parkings pour les prochains jours du festival seront disponibles ce mardi en fin d’après-midi.

La programmation des autres jours du festival n’est pas compromise. L’organisation de Graspop Metal Meeting est prête à tout donner pendant 4 jours.

A propos Loïc Smars 489 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du Suricate Magazine