Gagnez vos places pour « Mon chien stupide »

À l’occasion de la sortie en salles le 30 octobre du film « Trois jours et une vie », Distri 7 et Le Suricate Magazine vous proposent de remporter 5X2 places. Un superbe cadeau qui vous permettra d’aller admirer la nouvelle réalisation d’Yvan Attal dans le cinéma de votre choix.

Henri est en pleine crise de la cinquantaine. Les responsables de ses échecs, de son manque de libido et de son mal de dos ? Sa femme et ses quatre enfants, évidemment ! A l’heure où il fait le bilan critique de sa vie, de toutes les femmes qu’il n’aura plus, des voitures qu’il ne conduira pas, un énorme chien mal élevé et obsédé, décide de s’installer dans la maison, pour son plus grand bonheur mais au grand dam du reste de la famille et surtout de Cécile, sa femme dont l’amour indéfectible commence à se fissurer.

N’attendez plus et tentez votre chance. Pour ce faire, rien de plus simple. Répondez à la question suivante : 

Quel écrivain est à l’origine du roman éponyme ?

Suivez la page Facebook du Suricate Magazine ou celle de Distri 7. Ensuite, envoyez votre réponse suivie de votre nom, prénom et adresse postale à redaction@lesuricate.org. Les lauréats seront tirés au sort et avertis par e-mail de leur gain.

Vous avez jusqu’au 30 octobre pour participer.

Attention, concours uniquement réservé à la Belgique.

Bonne chance !

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 825 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.