Gagnez la saison 1 de Bloodline en DVD

À l’occasion de la sortie en DVD/Blu-Ray le 23 mars 2016 de la première saison de Bloodline, Sony Pictures Home Entertainment et Le Suricate Magazine vous proposent de remporter un exemplaire DVD de cette série plébiscitée par le public.

Par les producteurs de “Damages”, “Bloodline” explore le mystère autour des Rayburn, propriétaires d’un hôtel à Key West et dépositaires de tous les secrets de l’île. Quand le fils prodigue et mouton noir de la famille, Danny (Ben Mendelsohn) revient pour une réunion de famille, il menace de rompre la quiétude et d’exposer une vie de scandales. Pour empêcher que la famille explose, les deux autres frères et la sœur doivent surmonter leurs différences et s’unir. La première saison de ce thriller, porté aux nues par la critique et nommé aux Emmy Awards, est sûre de vous garder en haleine jusqu’au dernier épisode et met en vedette Kyle Chandler, Sissy Spacek, lauréate d’un Oscar® (Meilleure Actrice, “Coal Miner’s Daughter”, 1980) et Sam Shepard, nommé aux Oscar® (Meilleur Acteur dans un Second Rôle, “The Right Stuff”, 1983).

Pour tenter de remporter l’un des trois coffrets DVD mis en jeu, répondez à la question suivante :

Dans quel état américain se trouve la ville de Key West ?

Envoyez votre réponse à redaction@lesuricate.org et liker la page Facebook du Suricate Magazine (en cliquant ici). N’oubliez pas de mentionner dans votre e-mail vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale).

Vous avez jusqu’au jeudi 7 avril pour participer. Seuls les gagnants seront avertis par e-mail. Attention, concours uniquement réservé à la Belgique.

© 2015 Sony Pictures Television Inc. All Rights Reserved.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 828 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.