Gagnez 3×2 places pour Je préfère qu’on n’en parle pas au Spot le WE du 13-14-15 mai

Le Suricate Magazine et la Cie Lâche pas mon bras vous offrent 3×2 places pour assister aux représentations de la pièce Je préfère qu’on n’en parle pas, le WE du 13-14-15 mai 2022.

Résumé :

Alex et Pompon sont deux frères. Le premier ne peut s’empêcher de jouer et par ce vice, il accumule les dettes et puisqu’il n’arrive pas à garder un travail.  Le deuxième, le plus âgé, essaye de se remettre de son divorce. Ce n’est pas lui qui l’a quitté, c’est elle qui est partie. À présent, il doit s’occuper de sa maison et surtout de son frère. Il a endossé trop tôt un rôle paternel et ne peut s’empêcher de protéger Alex en payant ses dettes et en l’aiguillant vers ce qu’il espère une vie meilleure. Embourbés dans leurs soucis, ils vont recevoir la visite de Maître Peltier, un avocat qui vient leur annoncer que l’un des deux doit mourir. Il n’est pas question de protester, la décision a déjà été prise, la juge va bientôt arriver. En attendant, il faut se préparer au pire. Et c’est peu dire. Le procès de leur vie va commencer. L’un des deux doit mourir. Mais lequel choisir ? Une comédie où le surréalisme frôle la réalité.


Plus d’informations sur : https://www.lachepasmonbras.be/

Pour remporter ces places, aimez la page du Suricate Magazine (si ce n’est pas encore fait), envoyez vos coordonnées à theatre@lesuricate.org et dites-nous le jour que vous préférez.

Le teaser :

A propos Loïc Smars 410 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du Suricate Magazine