Disney+ arrivera le 15 septembre en Belgique !

Si la fin d’année scolaire a été chamboulée à cause de la pandémie de Covid-19, nombreux sont celles et ceux qui espèrent une rentrée plus sereine et agréable. Et la première bonne nouvelle ne vient pas du Conseil National de Sécurité, mais bien de Disney. En effet, la marque aux grandes oreilles a décidé de lancer sa plate-forme Disney+ le 15 septembre en Belgique et dans sept  autres pays européens (Portugal, Norvège, Danemark, Suède, Finlande, Islande et Luxembourg) au prix de 6,99€ par mois ou 69,99€ pour un abonnement annuel.

Au menu des Belges : des longs-métrages, des séries, des documentaires et des courts métrages estampillés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars ou encore National Geographic. Un savant mélange d’anciennes productions à succès et de nouvelles spécialement créées pour le service de streaming comme « The Mandalorian », « High School Musical : la Comédie Musicale : la Serie », « Le Monde selon Jeff Goldblum », « Sous les Feux de la Rampe » et « Journal d’une Future Présidente ».

Comme le précise la compagnie américaine, les abonnés pourront, dès le lancement du service, profiter de l’expérience Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés y compris les consoles de jeux, lecteurs multimédia en streaming et les téléviseurs connectés. Disney+ propose l’intégralité de ses contenus en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de disposer de 4 flux en simultané, de téléchargements illimités sur 10 appareils, de recommandations personnalisées et la possibilité de configurer jusqu’à 7 profils différents. En outre, les parents ont la possibilité de définir des profils « Enfants » avec une interface conviviale et facile d’utilisation pour accéder à tous les programmes adaptés à leur âge.

A propos Matthieu Matthys 868 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.