Cannes en direct dans votre cinéma

Ce samedi 24 mai, le prestigieux festival de Cannes rendra son verdict. Qui recevra la Palme d’Or tant convoitée ? Pour vivre cet évènement de la meilleure des manières, cinq cinémas belges vous proposent de le suivre en direct dans leurs salles. Une remise des prix qui sera ensuite suivie de la projection d’un film au choix.

Pour la première fois dans l’histoire du cinéma en Belgique, la cérémonie de clôture du Festival de Cannes sera diffusée en direct à l’Acinapolis Namur, à Kinepolis Liège, Gand et Anvers et à l’UGC De Brouckère à Bruxelles. Pour rester dans l’ambiance du festival, la cérémonie sera suivie de la projection d’un film en sélection officielle de cette 67è édition du Festival de Cannes. Pour le prix d’un ticket normal, chaque spectateur pourra faire son choix entre Grace de Monaco, le film d’ouverture du festival avec Nicole Kidman dans le rôle titre, Deux jours, une nuit des frères Dardenne avec Marion Cotillard et The Homesman de Tommy Lee Jones avec Hilary Swank.

Au moment où les stars internationales fouleront les célèbres marches du Palais des Festivals à Cannes, la Nuit du Palmarès Magnum déroulera son tapis rouge pour accueillir chaque spectateur avec un apéritif et un échantillon d’une toute nouvelle glace Magnum. La cérémonie commencera à 19h et le film au choix à 20h. Tout cela au tarif habituel d’une place de cinéma.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 830 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.