Fabrice Collignon présente ses choux aux allures vintage

Photo d’illustration ©Julien Simon

Grand bon en arrière pour Bruxelles qui rythmera ce week-end aux sons et à l’ambiance du Flashback Festival.

À partir de ce 28 mai et pendant quatre jours, l’esprit vintage envahira l’esplanade du Palais 5 au Heysel. D’une part, les échoppes du Retrovillage donneront au public l’opportunité d’acquérir les objets qui ont fait leur jeunesse ou d’en découvrir d’autres, parfois méconnus. D’autre part, les visiteurs pourront apercevoir des artistes hors du commun, ou du moins hors du présent, sur deux scènes différentes : l’Atomium Stage et la Vintage Stage. La première accueillera des groupes connus tels que le duo français Brigitte, l’inénarrable Chris de Burgh à qui nous devons les succès Lady in Red et High on Emotion ou encore, le groupe belge Machiavel et son rock progressif emmené par Marc Ysaye. Sur l’autre scène, plusieurs groupes se produiront successivement comme l’homme-orchestre Rémy Bricka, les jazzmen du Midnight Blue Birds, sans oublier le glamour à l’état pur qui vous fera faire un bond dans le temps : le Golden Age Cabaret de la très renommée Golden Age Society.

Un programme noir et blanc mis en couleurs qui vous donnera également la possibilité de vous restaurer à votre guise, et pourquoi pas autour des petits choux confectionnés avec soin par le talentueux pâtissier belge Fabrice Collignon. Un voyage gourmand dans le monde du vintage.

Rendez-vous ce week-end pour un retour dans le passé (plus d’infos en cliquant ici).

colligon golden age

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 794 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.