Charlie Winston présente son nouveau single: Lately

Grand retour pour Charlie Winston qui annonce la sortie de son nouvel album CURIO CITY à paraître le 26 janvier 2015. Réalisé par l’artiste lui-même dans son tout nouveau studio londonien, le nouvel album de Charlie Winston est clairement sous influence britannique à l’instar du premier single LATELY aux accents electro inattendus.

C’est un Charlie heureux et en grande forme qui nous revient, réalisant au passage la prouesse de jouer tous les instruments, sauf la batterie. Ceci après avoir composé l’intégralité des titres, paroles et musiques, et écrit les arrangements de cordes.

Mixé par Ruahdri Cushnan (Ed Sheeran, Mumford and Sons), on pense au meilleur de la pop anglaise du moment. L’album intitulé CURIO CITY sortira conjointement le 26 janvier 2015 dans toute l’Europe Continentale, signe fort de la nouvelle ambition de conquête d’un artiste qui a vendu près d’1 million d’albums à ce jour. Après la France, le Canada et l’Allemagne, l’Italie a succombé récemment.

Le Charlie Winston 2014/2015 nous réserve d’autres surprises : deux remixes de Lately, une première pour l’artiste. Le premier est signé TOBTOK, le nouveau prodige suédois, le second échoit rien moins qu’à THE AVENER qui connaît le succès qu’on sait en ce moment avec Fade Out Lines !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, on retrouvera Charlie sur scène dès le 9 décembre à la Gaîté Lyrique.

www.charliewinston.com/

Déborah Lo Mauro
A propos Déborah Lo Mauro 221 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.