Zack Snyder aux commandes de la Justice League

Face aux Avengers de Marvel, DC Comics se devait de réagir et de rassembler, elle aussi, les superhéros qui ont fait sa renommée. Cependant, le film se fait attendre depuis longtemps et peu d’informations fuitent concernant ce futur blockbuster. Aujourd’hui, DC Comics a enfin révélé le réalisateur qui sera attaché à ce projet ambitieux. Et ce n’est autre que l’américain Zack Snyder qui dirigera le film Justice League, une surprise qui n’en est pas vraiment une puisque le cinéaste avait déjà dirigé le dernier né de la marque, Man of Steel.

Néanmoins, la nouvelle réjouira les aficionados de superhéros. De fait, avec cette annonce, la machine semble être lancée. Selon le Wall Street Journal, Justice League sera tourné dans la foulée de Batman vs Superman, dirigé lui aussi par Zack Snyder et dont la sortie est prévue pour 2016.

Le casting quant à lui sera plus que probablement composé de Henry Cavill (Superman), Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman) et Ray Fisher (Cyborg). D’autres superhéros devraient également figurer dans le film comme Green Arrow, Flash, Green Lantern et Aquaman. Mais à l’heure actuelle, il est difficile de prédire leur présence réelle et encore moins les acteurs qui les incarneront.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 821 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Après Man of Steel et Batman vs. Superman, Zack Snyder filmera ... - Premiere.fr Cinéma - Mes Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.