Violetta, le concert à Kinepolis

violetta concert

Chez les plus jeunes d’entre nous, Disney Channel est devenue une véritable institution. Une machine à produire des séries télévisées humoristiques mais aussi musicales de bonne qualité.

En ce sens, Violetta est aujourd’hui incontournable. La jeune actrice et chanteuse qui l’incarne est d’ailleurs sollicitée dans le monde entier. Née à Buenos Aires, Martina Stoessel est un modèle pour bon nombre de petites filles.

À défaut de pouvoir l’approcher en vrai, Kinepolis et Disney vous proposent de venir voir Violetta Le Concert (Violetta En Vivo) sur écran géant le 23 août prochain à 14h30.

Dernièrement, les élèves du Studio 21, Violetta, León, Diego et tous les autres se sont retrouvés sur la scène du Mediolanum Forum de Milan pour faire vivre à leurs fans un concert inoubliable. Ils ont interprété en live les chansons incontournables extraites des deux premières saisons de la série Disney Channel.

La diffusion sur écran géant, le 23 août, de Violetta Le Concert vous réserve des moments exceptionnels. Découvrez Violetta et sa bande au coeur des coulisses pour partager avec eux leurs émotions avant leur montée sur scène.

Pour réserver vos places, rendez-vous sur le site internet de Kinepolis (en cliquant ici). Ceci dit, il est également possible de remporter ses places en participant au concours lancé par Disney (en cliquant ici).

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 821 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.