Violetta : la fin d’un mythe

Violetta, c’est fini. La terrible nouvelle vient de tomber, provoquant la colère et la tristesse de millions de fans à travers le monde.  La chanteuse et actrice principale de la série, Martina Stoessel, l’a encore confirmé au micro de nos confrères de RTL il y a quelques jours : la série à succès s’arrêtera bel et bien après 3 saisons.

À 17 ans, cela devenait en effet très difficile physiquement et psychologiquement pour l’actrice d’incarner le rôle d’une jeune adolescente. Actuellement en tournée, ce qui devait être un évènement festif pour ses fans se transforme en moment de communion et de tristesse. La principale intéressée, le concède d’ailleurs : “Je pense que la fin de cette tournée est comme un adieu, on se dit tous au revoir et le public le remarque aussi. Mais les adieux sont toujours spéciaux et à la fin de cette tournée nous allons tous suivre notre chemin

Vos serviteurs du Suricate ne manqueront pas de vous tenir informés de la suite de la carrière de la jeune Martina, qui a bien entendu déjà des tonnes de projets en tête. Reste à voir si la jeune demoiselle continuera à tenir un rôle de jeune fille modèle ou si elle succombera à la tentation tout comme la démoniaque Miley Cyrus.

Photo d’illustration ©Disney

Julien Sterckx
A propos Julien Sterckx 125 Articles
Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n´est pas si désespéré A condition d´analyser Que l´absolu ne doit pas être Annihiler Par l´illusoire précarité De nos amours Destitué(e)s Et vice et versa

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.