Tournée en France pour Lily Allen

Ça y est, Lily Allen a lancé sa tournée française et mis les places en vente. Lily Allen fera notamment escale au Zénith de Paris, pour une date unique le mercredi 05 novembre 2014. On retrouvera également Lily Allen en festivals cet été et en tournée à l’automne à Marseille, Toulouse, Dijon, Nantes, Lyon, et Paris donc. L’artiste, qui a déjà sorti deux albums vendus à 5 millions d’exemplaires dans le monde, présentera en live ses nouveaux morceaux extraits de ce troisième album Sheezus dans les bacs.

LILY ALLEN -clip

Issue d’une famille d’artistes, la pétillante et toujours surprenante Lily Allen a très tôt baigné dans la musique. Enfant, elle a appris plusieurs instruments et fait huit ans de chant. Elle quitte l’école adolescente pour se consacrer à sa musique.

Elle est l’une des toutes premières artistes à se faire repérer sur Myspace au milieu de années 2000. S’ensuivent une signature avec le label Parlophone, deux albums à succès vendus à 5 millions d’exemplaires dans le monde et une carrière fulgurante qui fait d’elle l’une des pop stars les plus charismatiques de sa génération.

Elle revient aujourd’hui avec « Sheezus », un troisième opus produit en grande partie par Greg Kurstin déjà aux manettes de “Alright, Still” (2006) et “It’s Not Me, It’s You” (2009). Sur ce nouvel album, les textes impertinents et bourrés d’humour de la chanteuse anglaise sont mis en musique sur des productions d’avantage tournées vers le RnB.

 

LILY ALLEN revient en France au Zénith de Paris et en tournée pour des concerts exceptionnels:

Sheezus European Tour :

Le 28 octobre au Dôme à Marseille

Le 29 octobre au Zénith de Toulouse

Le 30 octobre au Zénith de Dijon

Le 01 novembre au Zénith de Nantes

Le 02 novembre 2014 à Lyon à la Halle Tony Garnier

Le 05 novembre 2014 au Zénith de Paris

http://www.fnacspectacles.com/ recherche/rechercheRapide.do? search=lily+allen

 

 

 

Déborah Lo Mauro
A propos Déborah Lo Mauro 221 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.