Tim Burton dément l’arrivée d’un Beetlejuice 2

Depuis 1988, et la sortie du film culte de Tim Burton Beetlejuice, les rumeurs annonçaient une suite probable aux aventures de l’exorciste le plus excentrique et le plus grossier de l’univers, en vain.

Les fans n’y croyaient plus et pourtant, hier, une rumeur lancée par le site Showbiz Spy annonçait que Beetlejuice 2 était enfin prêt à être tourné. Selon une soi-disant interview de Tim Burton, tout était arrangé avec la Warner Bros pour produire cette fameuse suite. De même, le scénario et les acteurs (Winona Ryder et Michael Keaton) semblaient prêts.

Mais voilà, l’un des porte-paroles du réalisateur a démenti l’information quelques heures plus tard dans les colonnes du journal The Independent. Selon ce dernier, Tim Burton n’a jamais accordé d’interview et l’information proviendrait d’une source peu fiable.

Beetlejuice 2 ne devrait donc pas être la prochaine réalisation de Tim Burton, actuellement occupé à finaliser Miss Peregrine et les Enfants particuliers, adaptation du roman éponyme de Ransom Riggs.

Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 808 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.