Ted 2, la bande annonce dévoilée

C’était l’une des grosses surprises du box office 2012, Ted avait littéralement enflammé les foules par son côté irrévérencieux voire carrément irrespectueux.

Auréolé de ce succès, Seth MacFarlane a souhaité donner une suite aux aventures de l’ours en peluche le plus dévergondé de la planète.

Dès le 12 août prochain, les spectateurs pourront admirer ses nouveaux exploits dans Ted 2. Un film qui, au vu de la bande annonce, promet d’être à nouveau hilarant. Pourtant, on sent à travers ce trailer fraichement dévoilé que le réalisateur a voulu construire cette nouvelle histoire farfelue en y ajoutant davantage d’action et de mise en perspective des protagonistes principaux. Un choix probablement judicieux.

Reste à savoir si ce second opus sera à la hauteur des attentes. Quoi qu’il en soit, Seth MacFarlane a à nouveau fait confiance à Liam Neeson et Amanda Seyfried qu’il avait déjà dirigé dans Albert à l’Ouest.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 808 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.