« Star Wars : Galactic Starcruiser », l’hôtel immersif de Disney World

Dans un an, pourrions-nous repartir en vacances aux Etats-Unis ? C’est en tout cas le rêve de bon nombre d’Européens, cadenassés sur le vieux continent à cause de la pandémie. Et quoi de mieux pour repartir du bon pied que de faire escale à Disney World, le parc d’attractions XXL d’Orlando, en Floride ?

Ca tombe bien, la marque aux grandes oreilles ouvrira, au printemps 2022, un nouvel hôtel à thème : le Galactic Starcruiser. Entièrement dédié à l’univers Star Wars, cet hôtel-attraction pourrait bien devenir la nouvelle sensation du parc. En effet, elle emmènera ses hôtes à la conquête de l’espace via une expérience immersive jamais créée jusqu’ici.

Conçu comme un bateau de croisière de l’espace avec ses hublots-écrans, l’endroit accueillera les « aventuriers » au cœur même de l’action, puisque ces derniers pourront directement interagir avec des personnages de la saga et des figurants. Mais ce n’est pas tout, puisque ceux-ci auront également l’opportunité de se lancer des défis ou des missions, de créer des alliances, de se former au maniement du sabre laser, de participer à une course de droïdes ou encore de se délecter de mets culinaires tout droit venus de lointaines galaxies.

Toutefois, pour écrire votre histoire dans l’espace, il y aura obligation de sortir le chéquier. La formule basique étant de deux nuits, il vous faudra tout de même débourser 4809 $ pour deux adultes (4066 €) ou 5 299 $ (4480 €) si vous souhaitez prendre un enfant avec vous. Des tarifs à faire pâlir Dark Vador !

A propos Matthieu Matthys 886 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.