Une série télévisée sur les derniers jours de Michael Jackson

Alors que les Américains s’apprêtent à célébrer les sept ans de la mort de Michael Jackson, J.J. Abrams a décidé de décliner les derniers jours du Roi de la pop sous la forme d’une série télévisée.

Bad Robots, la société de production du réalisateur de Star Wars, a en effet acquis les droits du livre de Tavis Smiley intitulé Before You Judge Me : The Triumph and Tragedy of Michael Jackson Last Days. Ce roman, qui parait aujourd’hui aux Etats-Unis, raconte les derniers mois de vie de Michael Jackson jusqu’à son overdose médicamenteuse survenue le 25 juin 2009. Quant à la pertinence des écrits de son auteur (aussi avocat et animateur d’un talk-show à son nom), elle reste à prouver. De fait, au-delà des anecdotes connues de tous, le roman ne ferait qu’imaginer les pensées de la star.

Concernant la future série, rien n’a encore été dévoilé, si ce n’est que Bad Robots travaillera avec Warner Bros sur le projet.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 822 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.