Rock Legends Tribute Festival: Rock is back

Rock is back ! Revivez vos concerts de légendes, le 02/04/2015 au Palais des Sports à Paris.

avec :
The Beatles performed by The Bestbeat
Led Zeppelin performed by Letz Zep
Queen performed by Killer Queen

Qui n’a jamais fantasmé d’assister aujourd’hui à un concert des Beatles, de Led Zeppelin, et de Queen ? Le rêve se réalise au Palais des Sports de Paris le 02 avril 2015 avec une nuit pour les amoureux du rock qui comprend un triple concert grâce à trois “tribute bands” The Bestbeat, Letz Zep et Killer Queen qui feront respectivement revivre les plus grands titres des Beatles, de Led Zeppelin, et de Queen !

Les groupes:

* The BestBeat

Best baet

Créé en 2005, THE BESTBEAT reconstitue à la perfection les concerts du plus grand groupe du 20e siècle. THE BESTBEAT va jusqu’à jouer sur les instruments et amplificateurs utilisés par les Beatles à l’époque (Rickenbacker, Höfner, Gretsch, Epiphone, Vox, Ludwig) ; ils portent les costumes de différentes époques de la carrière des BEATLES sans oublier la mémorables « mop-top » coiffure. Dans une édition spéciale du magazine américain Newsweek best-seller dédié au 50e anniversaire du single “Love me do”, THE BEST BEAT figure parmi les 30 meilleurs Beatles tribute bands de la planète en 2012.

* Letz-zep

Letz-zep

LED ZEPPELIN a fait rocker le monde entier en 68, explosant sur la scène musicale. Le groupe anglais LETZ ZEP s’impose comme le meilleur groupe hommage à LED ZEPPELIN. Tellement pointus dans la reproduction du groupe original, ils laissent à chaque concert les fans bluffés et troublés. Robert PLANT lui-même, à l’issue d’un de leur show, a dit : “I walked in – I saw me”!! (Je suis venu – je me suis vu !”), et Jimmy Page a déclaré vouloir venir jouer avec un de ces jours. Un concert de LETZ ZEP n’est pas juste un exercice stylé pour nostalgiques, c’est surtout du rock & roll de très haut niveau, une révolte contre le temps qui passe, et rappelle combien LED ZEPPELIN est une source d’inspiration éternelle.

* Killer Queen

Killer Queen

KILLER QUEEN existe depuis 1993 et donnait son tout 1er concert, tout comme l’authentique groupe QUEEN, à l’Université de Londres. C’est le 1er tribute band a s’être produit des mois durant dans un théâtre du West End Londonien. Depuis, la réputation et le succès ont été sans cesse grandissant, le groupe se produisant maintenant à travers le monde entier, doté du prix du « Meilleur Tribute Band international » en 1999 et encore en 2009.

Rock Legends Tribute Festival:
The Bestbeat + Letz Zep + Killer Queen

le 02/04/2015 au Palais des Sports
Réservations

 

Déborah Lo Mauro
A propos Déborah Lo Mauro 221 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.