Le Voo Rire dévoile son édition 2015

Pour la cinquième année consécutive, le festival Voo Rire s’implantera dans les lieux culturels liégeois pendant quatre jours, du 22 au 25 octobre.

Pour cette cuvée 2015, les organisateurs ont fait appel à des artistes confirmés mais aussi à des jeunes talents qui n’attendent que d’exercer leurs pouvoirs drolatiques sur un public aussi chaleureux que celui de la cité ardente.

Parmi les incontournables, on notera la présence d’Elie Semoun avec son spectacle “À partager” ; Richard Ruben présentera “Je suis belge mais ça ne se voit pas” ; Jean-Marie Bigard et son dixième spectacle intitulé “Nous les femmes” ; Michel Boujenah et son nouveau spectacle “Ma vie rêvée” ; Titoff et ses “15 ans de scène” ; Stéphane Guillon tentera de decaper les zygomatiques du public du Théâtre de Liège avec “Certifié non conforme”; et enfin Arnaud Ducret fera mourir de rire ce même lieu avec “Arnaud Ducret vous fait plaisir”.

Mais les nouveaux talents de l’humour ne seront pas en reste avec les présences de Mathieu Debaty, Topick, José Cruz, Cécile Djunga, Martin Charlier, Vincent Dedienne, Dany Mauro, Les Jumeaux et… Pierre Kroll.

Enfin, la grande artiste québécoise Linda Lemay sera également de la partie.

Plus d’infos et réservations sur www.voorire.be

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 813 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.