Le big livre de l’incroyable : Le livre qui fait de vous un héros

auteur : Ripley’s
éditions : L’Archipel
sortie : octobre 2014
genre : Insolite, records

Bientôt les fêtes et c’est avec amertume que vous repensez à l’année dernière. Le diner interminable où votre collègue vous a montré à quel point vous étiez minable en vous narrant les incroyables exploits de son fils. Votre jeune frère qui venait de se marier avec votre ex. La fille dont vous êtes amoureux en secret avait encore oublié votre nom et vous étiez une fois de plus, assis à la table des enfants. Tel un roi déchu, vous trôniez royalement près du sapin en faisant pour ainsi dire partie du décor.

Mais cette année tout va changer grâce au Big livre de l’incroyable ! Vous ne serez plus le looser, le marginal de la nouvelle année, le «  comment il s’appelle déjà ? », non, grâce au livre de l’incroyable, la star cette année, ce sera vous !

Pas très pratique à glisser dans une poche et un peu lourd pour mettre dans le sac à main (1,5 kilos à la pesée) Le Big livre de l’incroyable est un condensé des petites anecdotes les plus loufoques sur ce qui se passe dans le monde. Sport, culture, histoire, faune et flore. Tout y passe. Ludique, très bien illustré et drôle, il n’y a pas besoin d’être Albert Einstein pour comprendre ces histoires qui parfois dépassent les lois de la physique. Infos courtes et efficaces, elles sont faciles à mémoriser et donc idéales pour épater vos amis lors d’un cocktail.

Vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde entier, d’autres avant vous auront compris l’intérêt de cette bible incroyable (plus drôle et avec plus d’images que dans l’original). Vous pourrez également frimer avec l’application pour Smartphones offerte, car oui , le Big Livre vit également avec son temps !

Vous l’aurez compris, Le Big livre de l’incroyable est bien plus qu’une simple lecture… C’est un investissement.

 

Elise Voillot
A propos Elise Voillot 51 Articles
Journaliste du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.