Lancement de Star Wars Rebels le 15 octobre

Star Wars Rebels © 2014 Lucasfilm Ltd

Avant que la série tant attendue Star Wars Rebels soit lancée sur Disney Channel le 11 novembre prochain, la chaîne crée l’événement en proposant de découvrir un épisode spécial de 44 minutes intitulé « Les Prémices de la Rébellion » le mercredi 15 octobre 2014 à 13h25.

La nouvelle production des Studios Lucasfilm Animation et Disney Channel – qui s’inscrit dans la lignée de la saga épique et légendaire Star Wars – invite une nouvelle génération d’enfants à découvrir cet univers fascinant et les fans de la première heure à en savoir un peu plus sur une période encore inexplorée au cinéma.

Inspirée des premiers éléments graphiques imaginés dans les années 1970 par George Lucas et Ralph McQuarrie, et par la musique originale de John Williams, STAR WARS REBELS est une série animée inédite dont l’intrigue se déroule entre l’Épisode III et l’Épisode IV de la saga, à la découverte des origines de l’Alliance Rebelle.

L’histoire :

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine… Depuis que l’Empire Galactique resserre son emprise, la galaxie connaît une période sombre.STAR WARS REBELS part à la découverte de Lothal, une planète tombée sous le joug des Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre l’Inquisiteur et ses armées de Stormtroopers. À bord de leur vaisseau, le Ghost, cet équipage hétéroclite doit faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes, risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force…

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 820 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.