“La France a un incroyable talent” cherche des talents belges

Rendez-vous incontournable des amateurs de nouveautés en tout genre, La France a un incroyable talent soufflera cette année ses onze bougies. Une douzième édition à nouveau présentée par l’ancien footballeur David Ginola, lui qui avait succédé l’an dernier à Alex Goude.

Depuis 2013, les Belges sont pourtant orphelins du divertissement Belgium’s got talent, après deux saisons décevantes du point de vue des audiences. Qu’à cela ne tienne, cela ne les empêchent pas de susciter l’intérêt des producteurs de l’adaptation hexagonale. Cette année encore, FremantleMedia organisera un casting en Belgique et compte sur les Belges pour surprendre le jury composé de Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali. En outre, l’émission et ses plus de trois millions de téléspectateurs constituent un réel tremplin pour les talents à qui il ne manque qu’un peu de lumière pour briller.

Et pour franchir le pas, il suffit de compléter le formulaire d’inscription sur 6play.fr (en cliquant ici). Les sélections auront lieu le 14 octobre.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 856 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.