Kamini finalise son film sur Marly-Gomont

Pour celles et ceux qui ont connu le phénomène Kamini, difficile d’oublier ce clip et cet artiste sorti de nulle part en 2006. À l’époque, le rappeur-humoriste avait touché la France avec son histoire racontée de manière drolatique dans sa chanson Marly-Gomont, du nom de son village d’enfance.

Après avoir été pendant plusieurs semaines en tête des ventes, l’ancien infirmier avait alors sorti deux albums ayant eux aussi connu un beau succès. S’en est suivie une période creuse où l’intéressé se faisait plus rare dans les médias. Pour son retour, le picard avait alors choisi les planches, et plus précisément le stand-up.

Aujourd’hui, dix ans après le succès de la chanson campagnarde, Kamini a laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’un film sur Marly-Gomont était presque finalisé. Sous la houlette du réalisateur français Julien Rambaldi (Les Meilleurs Amis du monde, Le docteur de Kinshasa), ce long métrage racontera la vie de Kamini, cet enfant issu de la seule famille black du village rural de Marly-Gomont. Toujours selon l’artiste, les voix-off viennent d’être enregistrées aux studios Technicolor à Boulogne-Billancourt. La sortie de Marly-Gomont, le film est prévue pour le mois de juin.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 821 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.