Gagnez le dvd de Freaks of Nature

À l’occasion de la sortie en DVD/Blu-Ray le 16 mars 2016 du film Freaks of Nature, Sony Pictures Home Entertainment et Le Suricate Magazine vous proposent de remporter un exemplaire DVD de cette comédie fantastique drôle et décalée.

Dans Freaks of Nature, bienvenue à Dillford où, trois jours plus tôt, tout était paisible et les affaires n’avaient pas changé : les vampires étaient au sommet de l’ordre social, les zombies, au plus bas, et les humains au milieu où ils s’entendaient bien. Mais cet équilibre fragile fut mis en pièces quand l’apocalypse extraterrestre arriva à Dillford et mit fin à toute l’harmonie.

Maintenant, les humains affrontent les vampires qui affrontent les zombies dans un combat mortel absolu où l’on traque les vampires, où l’on suce le sang et où l’on mange les cervelles – et ils fuient tous les extraterrestres.

Trois adolescents – un humain, un vampire et un zombie – vont s’unir et chercher un moyen de se débarrasser des visiteurs interplanétaires pour essayer de restaurer l’ordre dans cette petite ville “comme les autres”.

Pour tenter de remporter l’un des trois DVD mis en jeu, répondez à la question suivante :

Quelle actrice, au casting de Freaks of Nature et ancienne star de la saga High School Musical, est aussi l’ancienne compagne de l’acteur Zac Efron ?

Envoyez votre réponse à redaction@lesuricate.org et liker la page Facebook du Suricate Magazine (en cliquant ici). N’oubliez pas de mentionner dans votre e-mail vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale).

Vous avez jusqu’au lundi 21 mars pour participer. Seuls les gagnants seront avertis par e-mail. Attention, concours uniquement réservé à la Belgique.

© 2015 Columbia Pictures Industries, Inc. and LSC Film Corporation. All Rights Reserved.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 866 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.