Gagnez vos places pour Les Huit Salopards

SAMUEL L. JACKSON stars in THE HATEFUL EIGHT Photo: Andrew Cooper, SMPSP © 2015 The Weinstein Company. All Rights Reserved.

À l’occasion de la sortie en salles le 6 janvier du film Les Huit Salopards (The Hateful Eight), Entertainment One et Le Suricate Magazine vous proposent de remporter 2X2 places. Un magnifique cadeau de fin d’année qui vous permettra d’aller contempler le huitième film de Quentin Tarantino dans le cinéma de votre choix.

les huit salopards poster

Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, dit Le Bourreau, fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre. Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons. L’un de ces huit salopards n’est pas celui qu’il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge de Minnie…

N’attendez plus et tentez votre chance. Pour ce faire, rien de plus simple. Répondez à la question suivante : Quel western, également réalisé par Quentin Tarantino, mettait en scène l’acteur Jamie Foxx  ?

Likez la page Facebook du Suricate Magazine et celle de notre partenaire Entertainment One puis, envoyez votre réponse suivie de votre nom, prénom et adresse postale à redaction@lesuricate.org. Les lauréats seront tirés au sort et avertis par e-mail de leur gain.

Vous avez jusqu’au mardi 5 janvier pour participer.

Attention, concours uniquement réservé à la Belgique.

Bonne chance !

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 808 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.