Gagnez vos places pour le festival du film coréen !

Du 31 octobre au 9 novembre, se tiendra au cinéma Galeries ainsi qu’à Bozar, le Festival du film coréen de Bruxelles. Cette année, pour marquer 100 ans de cinéma coréen, la section History Classic permettra aux spectateurs de découvrir ou redécouvrir des films qui ont marqué le cinéma coréen et qui ont pour certains encore une influence à l’heure actuelle. C’est le cas de Sympathy for Mister Vengeance, premier volet de la trilogie de Park Chan-wook qui a laissé des traces dans les esprits des spectateurs mais a également eu une grande influence sur toute une génération de cinéastes.

Et c’est d’ailleurs par un polar noir que se clôturera ce festival avec The gangster, the cop, the devil, énorme succès au box-office coréen et dont un remake américain est déjà prévu. Signe des temps, c’est avec une comédie d’action féministe que débutera le festival, Miss and Mrs Cops. Entre les deux, les spectateurs auront l’occasion d’apprécier toute la palette des genres, entre thriller politique, mélodrame, film d’animation ou documentaire.

Pour venir fêter le cinéma coréen avec nous, le Suricate Magazine et le centre culturel coréen de Bruxelles vous offre des places pour :

Ms.&Mrs. Cops (film d’ouverture) : 31 octobre à 19h00 (10X2 places) à Bozar

Cocoon + Motel Rose (films d’animation) : 01 novembre à 19h00 (5X2 places) au cinéma Galeries

My name is KIM Bok-dong (documentaire) : 08 novembre à 19h00 (5X2 places) au cinéma Galeries

Pour gagner vos places, suivez la page Facebook du Suricate Magazine et envoyez un mail en mentionnant le film de votre choix avec votre votre nom, prénom et adresse postale à redaction@lesuricate.org avant le 27 octobre.

Les lauréats seront tirés au sort et avertis par e-mail de leur gain.

Vincent Penninckx
A propos Vincent Penninckx 88 Articles
Journaliste du Suricate Magazine