#CopyComic : Kheiron et Baptiste Lecaplain accusés par la femme de Tomer Sisley

Alors que les vidéos se faisaient plus rares ces derniers temps, CopyComic est revenu sur le devant de la scène hier soir. De fait, c’est via les réseaux sociaux, en l’occurrence Instagram et Twitter, que la femme de l’humoriste Tomer Sisley a dévoilé avec certitude le nom de l’internaute anonyme à l’origine du scandale des plagiats dans le milieu de l’humour.

Semblant être sûre de son fait, l’intéressée a accusé l’humoriste Kheiron d’être derrière les vidéos qui ont fait vaciller des poids lourds de l’humour comme Gad Elmaleh, Mathieu Madénian, Malik Bentalha, Roland Magdane ou encore Tomer Sisley. Ce dernier, ciblé par CopyComic en 2017, cherchait depuis lors à identifier le mystérieux internaute. De son côté, Gad Elmaleh avait lui aussi entamé des démarches juridiques afin de forcer Facebook à dévoiler le nom de celui qui se fait appeler “Ben”.

Si pour l’heure, aucune déclaration officielle n’a été effectuée, cela n’a pas empêché la propagation de la rumeur sur les réseaux sociaux. L’acteur Philippe Lellouche, très proche de Gad Elmaleh, a d’ailleurs invectivé Kheiron sur Twitter : “CopyComic, c’est lui ??!! Mon Dieu… Quand la délation (anonyme) vient au secours du manque de talent … Ce sera l’histoire d’un petit humoriste qui voulait briser les carrières de ceux avec lesquels il ne pouvait pas rivaliser…”.

Contacté ce matin par Closer, Kheiron nie toute implication dans cette affaire et compte communiquer sur ce sujet dans la journée.

A noter enfin que Sandra Sisley a également cité un autre humoriste dans son post Instagram, à savoir Baptiste Lecaplain, sans fournir une explication à cette seconde accusation.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bisous @kheiron_ 🖕🏼 identifié✔️. On sait…💋 La bise à @baptistelecaplain également. #bobSwain #LeKarmaVaFaireSonTafCommeDHab

Une publication partagée par Sandra SISLEY (@sandraandcoparis) le

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 811 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.