“Chacun chez soi”, un dîner-spectacle covid friendly

Si la pandémie actuelle s’avère catastrophique à bien des égards, le secteur culturel demeure encore aujourd’hui l’un des plus touchés par la crise. Pourtant, dans le marasme ambiant, certaines idées émergent ci et là pour réinventer la culture au temps du Covid. C’est le cas de “Chacun chez soi”, le premier dîner-spectacle à vivre depuis votre salon le 29 janvier 2021.

Via ce concept unique, l’humoriste et imitateur Fabian Le Castel vous propose de réserver votre menu et de l’enlever dans le magasin Match le plus proche (partout en Wallonie et à Bruxelles). Vous recevrez alors un lien unique pour voir en direct un spectacle inédit orchestré par Fabian Le Castel et quelques amis : Les Frères Taloche, Jérôme de Warzée, Stacy Star, Jean-Luc Fonck, David Jeanmotte, Jovany et bien d’autres encore !

Un bon moment de détente et un soutien aux secteurs les plus impactés par cette crise sanitaire : l’Horeca, la culture, le monde médical et les commerces de proximité. En effet, une partie du prix de votre ticket sera reversé à l’ASBL Médisolidari, qui soutient le corps médical en proposant des bons valeurs chez des commerçants locaux. La boucle est bouclée !

A propos Matthieu Matthys 872 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.