Salon d’art contemporain art3f à Brussels Expo : Recevez vos places gratuites

Photo du salon art3f

affiche du salon art3f

Du 15 au 17 novembre 2019, plongez-vous dans l’art contemporain au salon international art3f au Palais 1 de Brussels Expo sur le plateau du Heysel. Lors de cet évènement ouvert à tous, artistes et galeristes présentent leurs œuvres, uniques et originales, avec l’occasion pour les visiteurs d’acquérir leur coup de cœur !

Osez l’art contemporain

Le salon art3f s’adresse à tous les amateurs et les curieux d’art contemporain : des néophytes aux collectionneurs assidus. Sur un espace de 6000 m2, plus de 200 exposants belges, français, et internationaux, proposent près de 3000 œuvres à la vente, dont certains à des prix relativement abordables. L’objectif des organisateurs est de faciliter au maximum les échanges entre visiteurs et artistes, à l’opposé d’une ambiance élitiste réservée aux experts.

Qu’il s’agisse de peintres, de sculpteurs, de photographes ou de céramistes, les artistes présents ne sont pas tous des artistes confirmés. Art3f veut donner sa chance à de jeunes artistes moins connus… dont les œuvres prendront peut-être de la valeur dans quelques années !

Enfants bienvenus

Comme lors des précédentes éditions, un espace sera aménagé pour les enfants. Plusieurs ateliers créatifs y seront organisés gratuitement. Les visiteurs pourront également se restaurer ou se désaltérer au “bar à champagne”..

Infos pratiques

  • Où ? Brussels Expo, Heysel – Palais 1, Place de Belgique 1, 1020 Bruxelles.
  • Quand ? Du vendredi 15 au dimanche 17 novembre 2019 de 11h à 19h (sauf le vendredi de 16h à 23h).
  • Combien ? 10 EUR au tarif plein. Gratuit pour les mineurs accompagnés.

Comment recevoir vos places gratuites

Pour obtenir vos entrées gratuites pour le salon art3f avec le Suricate Magazine, remplissez ce formulaire ligne. Bon salon !

A propos Soraya Belghazi 171 Articles
Journaliste - Responsable Arts/Expos/Musées du Suricate Magazine