Anne Roumanoff : 7 dates pour une tournée noir-jaune-rouge (vif)

Cinquantenaire depuis le mois de septembre, l’humoriste française a semble-t-il franchi pour de bon l’âge de la raison. Avec une écriture millimétrée et corrosive, l’humoriste incarne tantôt des parents d’élèves englués dans leurs problèmes, tantôt une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l’attention du serveur. Des situations banales que la comédienne détoure pour mieux se moquer des affres du quotidien. Les politiques aussi en prennent pour leur grade dans une fable animalesque que n’aurait pas renié Jean de La Fontaine.

Après plus de cent représentations dans les salles de France, Anne Roumanoff déboule chez nous avec Aimons-nous les uns les autres. Un spectacle qu’ont déjà pu apprécier ses fans liégeois et luxembourgeois, les 4 et 5 mars avec des représentations au Forum et à la Maison de la Culture d’Arlon. Cinq autres dates écumeront son parcours jusqu’au 25 mars.

Le public ressort du spectacle le cœur léger en ayant oublié pendant 1h30 les frustrations journalières, avec un peu plus de courage pour affronter cette société dépressive.

Le 11/03 à Louvain-la-Neuve, le 17 à Namur, le 18 à Tournai, le 24 à Bruxelles et le 25 à Mons.

Uyen Vu
A propos Uyen Vu 51 Articles
Journaliste du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.