Terminator Genisys : He’s back !

Ce soir, Paramount Pictures a dévoilé la première bande annonce de son film évènement, Terminator Genisys (Terminator 5). Le film réalisé par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres) met en scène Arnold Schwarzenegger, Jay Courtney, Jason Clarke et une certaine Emilia Clarke. Cette dernière, égérie de la série à succès Le Trône de Fer, retrouve donc l’un des réalisateurs attachés à Westeros.

À la vue de ces premières images, on constate que les producteurs ont souhaité résolument renouer avec les origines de la saga Terminator. Résultat final à apprécier le 1er juillet 2015 dans toutes les salles obscures.

Année 2029. John Connor, leader de la résistance, continue la guerre contre les machines. À Los Angeles, la peur d’un futur incertain s’agrandit pour John quand les espions TECOM révèlent une nouvelle parcelle SkyNet qui peut l’attaquer de deux fronts : le passé et le futur. Ce qui changera à tout jamais la guerre.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 820 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.