Un remake américain pour le thriller sud-coréen The Man From Nowhere

Sorti en août 2010 en Corée du Sud, le thriller The Man From Nowhere avait battu tous les records dans son pays d’origine en restant cinq semaines en tête du box office, loin devant Inception et Iron Man 2. Un succès retentissant puisque Dimension Films avait acquis les droits du film pour en réaliser un remake. Mais voilà, après avoir traîné longuement, le studio de Bob Weinstein s’était vu enlever ces mêmes droits par CJ Entertainement, ces derniers activant une des clauses du contrat.

Aujourd’hui, l’idée d’un remake du film de Lee Jeong-Beom est à nouveau à l’ordre du jour, puisque les droits d’adaptation ont été cédés à New Line, filiale de la Warner.

Pour rappel, l’histoire de The Man From Nowhere suit un ancien agent spécial, Taesik, se liant d’amitié avec la fille de sa voisine, une certaine Somi. Un jour, ces dernières sont kidnappées par une organisation criminelle. Pour espérer les revoir vivantes, Taesik va devoir effectuer une livraison périlleuse.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 809 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.