Ré-ouverture exceptionnelle de la billetterie du Hellfest

Comme vous le savez sans doute déjà, le festival Hellfest qui se déroulera à Clisson du 20 au 22 juin est complet depuis plusieurs mois.

Le problème avec ce genre d’évènement très prisé des fans, c’est que certaines personnes malhonnêtes en profitent pour revendre leurs places en bombant le prix de celles-ci.

Pour lutter contre ce phénomène, les dirigeants du festival ont décidé de remettre des places en vente à partir de ce lundi.

Voici le communiqué du Hellfest:

Comme vous le savez, pour cette édition 2014 le festival a annoncé complet quelques mois avant l’ouverture de ses portes. Malheureusement, nous avons constaté que certaines personnes profitent de la situation pour exercer des abus tarifaires sur la revente des billets en ligne. A côté de cela, les risques de contrefaçons sont présents et la mise en place d’un marché noir à l’entrée du festival nous menace tous ! Privilégiez toujours l’achat de vos billets sur des plateformes de reventes sécurisées comme www.zepass.com afin d’éviter toutes offres frauduleuses. Pour pallier à ça, le Hellfest a décidé de remettre exceptionnellement en vente  des pass (3J / V / S/ D) sur www.hellfest.fr à partir de lundi 14h00 ! Nous espérons que cette intervention, même à la veille du festival, pourra vous préserver  de manœuvres malhonnêtes !

Dépêchez-vous donc si vous souhaitez encore vous rendre au festival le weekend prochain!

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 485 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.