Nouvelle bande-annonce pour “Coco”

Que les cardiaques se rassurent, Gad Elmaleh et sa méga-Bar Mitzvah n’auront pas droit à un remake. Non, Coco est bien un film d’animation signé Disney qui promet d’émerveiller davantage le public que les frasques de l’humoriste français. De fait, la souris aux grandes oreilles a dévoilé la nouvelle bande annonce de son long métrage ambitieux. Dans celle-ci, on peut voir que le passage de Coco dans le monde des morts devrait plaire aux plus jeunes d’entre nous… et à leurs parents.

Le film, dirigé par Lee Unkrich et Adrian Molina, sortira le 29 novembre 2017, soit deux ans après sa date de sortie initiale.

Quant à l’histoire, elle nous emmènera au sein d’une famille de la campagne mexicaine. Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts, où il se lie d’amitié avec le charmant Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 822 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.