Mad Max 4 : les photos dévoilées

C’est parti, Mad Max : Fury Road, quatrième volet de la saga, entre dans sa phase promotionnelle. Entertainment Weekly en a d’ailleurs fait sa une. Un évènement en soi puisque ce film annonce le retour d’une franchise vieille de 35 ans, et dont le dernier film est sorti en 1985.

Pour autant, il ne s’agira pas d’une suite mais bien d’un reboot. Pour remplacer Mel Gibson dans le rôle qui l’a rendu célèbre, c’est Tom Hardy (The Dark Knight Rises, Target) qui a été choisi. Mais à la vue des photos, la surprise vient davantage de la métamorphose de Charlize Theron. La belle actrice Sud-Africaine est méconnaissable dans le rôle de Imperator Furiosa.

George Miller, déjà réalisateur des trois premiers opus, continuera quant à lui son travail. Celui-ci devra faire oublier l’échec relatif de Happy Feet 2 (entendez par “échec relatif”, un manque de profit dû à des coûts de production trop conséquents).

Le résultat de Mad Max 4 est attendu dans les salles pour 2015. En attendant, le public se délectera des images fournies et de la bande annonce qui ne devrait pas tarder à arriver.

(Voir les photos sur le site de Première en cliquant ici)

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 809 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.