Les Descendants en première sur Disney Channel

descendants

Le 19 septembre prochain, le film Les Descendants sera diffusé sur Disney Channel (à 9h30 sur la chaîne en version française et simultanément en version originale sur Youtube). Le long métrage, réalisé par Kenny Ortega, un spécialiste de la comédie musicale (High School Musical) est la suite du roman phénomène aux États-Unis L’île de l’oubli de Melissa De La Cruz. Ce téléfilm de Disney mettra en scène les enfants des mythiques Jafar, Maléfique, Cruella d’Enfer et la Sorcière de Blanche-Neige, mêlés aux adolescents normaux d’un lycée américain.

Il était une fois, dans un royaume lointain, un jeune roi sur le point de monter sur le trône d’un empire où le bonheur règne. Sa première volonté : la rédemption. Le jeune homme, fils de la Belle et la Bête décide d’offrir une seconde chance aux fils et filles de Cruella (Les 101 Dalmatiens), Maléfique (La Belle au Bois Dormant), la Méchante Reine (Blanche-Neige et les 7 Nains) et Jafar (Aladdin), tous emprisonnés sur une île interdite.

Ces derniers sont alors autorisés à rejoindre le royaume pour y suivre leurs études aux côtés des enfants de Cendrillon, Raiponce, Mulan, Simplet, ou encore du Prince Charmant. Un choix s’offre alors à eux : suivre les pas de leurs parents et les aider à reprendre le pouvoir, ou démarrer une nouvelle existence et rentrer dans le droit chemin.

Après son succès phénoménal aux États-Unis où le film a attiré pas moins de 12,2 millions de téléspectateurs le 31 juillet dernier les aventures des Descendants seront enfin dévoilées en Belgique !

 

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 811 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.