La saison 4 de Westworld sort enfin en juin

Deux longues années se sont écoulées depuis l’épilogue de la saison 3 de Westworld. De quoi faire oublier aux plus distraits d’entre nous une histoire somme toute complexe. Qu’à cela ne tienne, il faudra sortir les antisèches pour se replonger dans le parc d’attractions le plus dingue depuis Jurassic Park, puisque HBO vient de dévoiler la bande annonce de la quatrième saison, de même que la date de sortie du premier épisode, à savoir le 26 juin.

Pour rappel, Westworld présentait un parc où les riches visiteurs – humains – avaient l’opportunité d’incarner un personnage du Far-West (ou autres univers) et commettre les pires exactions sur des robots humanoïdes. Dotés d’une intelligence artificielle très poussée, ces derniers allaient toutefois comprendre le jeu de massacres dont ils faisaient l’objet et réagir en conséquence.

Pour cette quatrième saison, peu de détails ont été dévoilés sur l’histoire en elle-même, mais la production n’a pas hésité à mettre préalablement en avant l’actrice oscarisée Ariana DeBose (West Side Story), nouvelle venue aux côtés de Thandie Newton, Ed Harris, Jeffrey Wright, Tessa Thompson, Luke Hemsworth, Aaron Paul ou encore Angela Sarafyan.

A propos Matthieu Matthys 892 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.