Faites du sport avec Jul et Dim

Le duo Jul et Dim est de retour avec cette fois un clip musical: Faire des pompes.

Nous vous avions parlé d’eux il y a quelques mois avec cet interview que nous avait accordé Jul en backstage lors d’un concert d’AqME. (Cliquez ici pour lire cet interview)

Jul et Dim ce sont deux gars un peu barges (même complètement loufoques) qui nous montrent toutes sortes d’expériences dans leurs vidéos humoristiques. Que ce soit tatouage, rugby, vitrail, saut à l’élastique ou autres sports extrêmes, les deux lascars regorgent d’idées toutes plus saugrenues les unes que les autres.

D’ailleurs, pour vous faire une idée, rien de tel que d’aller voir leur chaîne Youtube qui regroupe toutes leurs vidéos en cliquant ici.

Les voici donc de retour avec, cette fois, un clip musical qui ne vous laissera pas indiférents qui vous donnera (ou non) l’envie de vous mettre au sport.

 

 

Si vous avez adoré, rendez-vous sur leur page Facebook pour visionner d’autres merveilles de ce duo et les soutenir, vous ne le regretterez pas!

 

 

 

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 484 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.