Grosse soirée au MIB Show !

Hier, le Made In Brussels Show (ou MIB pour les habitués du lieu) a enflammé le Teatro de Watermael-Boitsfort lors d’une soirée mémorable.

Dans une salle pleine à craquer, honorée des présences couplées de Julien Lepers et Alec Mansion, les humoristes ont pu dévoiler leurs meilleures vannes en seulement quinze minutes. Comme à l’accoutumée aurions-nous envie de dire, sauf que cette première cuvée 2016 a été savamment orchestrée par Sarah Vanel, organisatrice de l’évènement depuis de nombreuses années. De fait, seuls des artistes confirmés ont pris part à la joute drolatique d’hier soir pour le plus grand bonheur du public présent. La simplicité verbale de Bruno Bittoun, l’écriture percutante de Benoît de Labie, le punch de la jeune Chrystelle Canals, la gouaille paillarde de PE et l’accent inimitable de Kevin le forain ont participé au succès du rendez-vous hivernal.

Seul le groupe de fin, Mya King Kelly, a déçu une partie de l’assistance. Loin d’être inintéressant, le quatuor musical a proposé quatre morceaux trop mélancoliques aux goûts des spectateurs, décidemment trop survoltés par les frasques humoristiques de nos cinq compères.

Prochain rendez-vous : le 22 février 2016.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 820 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.