Gagnez vos places pour Une Vie Entre Deux Océans

Michael Fassbender stars as Tom Sherbourne and Alicia Vikander as his wife Isabel in DreamWorks Pictures poignant drama THE LIGHT BETWEEN OCEANS, written and directed by Derek Cianfrance based on the acclaimed novel by M.L. Stedman.

À l’occasion de la sortie en salles le 9 novembre du film Une Vie Entre Deux Océans, Entertainment One et Le Suricate Magazine vous proposent de remporter 2X2 places. Un superbe cadeau qui vous permettra d’aller admirer ce mélodrame bouleversant dans le cinéma de votre choix.

une-vie-entre-deux-oceans-poster

Sur une petite île sauvage perdue au large de l’Australie, peu après la Première Guerre mondiale, Tom Sherbourne, le gardien du phare, vit heureux avec son épouse Isabel. Loin du tumulte du monde, il peut enfin oublier tout ce qu’il a vécu au combat. Mais leur bonheur se ternit peu à peu : Isabel ne peut pas avoir d’enfant, et elle se désespère… Un jour, un canot vient s’échouer sur la plage, avec à son bord le cadavre d’un homme et un bébé bien vivant. Isabel supplie son mari de garder le secret, de passer outre le règlement et de ne pas signaler l’événement. Elle veut garder l’enfant et l’élever comme le leur… Par amour pour sa femme, Tom accepte. Mais la réalité va les rattraper et le secret ronger leur coeur et leur vie…

N’attendez plus et tentez votre chance. Pour ce faire, rien de plus simple. Répondez à la question suivante : 

Quel duo d’acteurs incarne le couple Sherbourne ?

Suivez la page Facebook du Suricate Magazine ou celle de Entertainement One. Ensuite, envoyez votre réponse suivie de votre nom, prénom et adresse postale à redaction@lesuricate.org. Les lauréats seront tirés au sort et avertis par e-mail de leur gain.

Vous avez jusqu’au mercredi 9 novembre pour participer.

Attention, concours uniquement réservé à la Belgique.

Bonne chance !

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 813 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.