D’jal au W:Halll le 28 avril

Le 28 avril prochain, le centre culturel de Woluwé-Saint-Pierre (W:Halll) accueillera D’jal, un humoriste encore peu connu chez nous. Pourtant, l’intéressé ne manque pas de talent à en croire la salle de l’Alhambra qui se remplit à n’en plus finir. Preuve de son succès, son spectacle intitulé Just. D’jal a été prolongé à Paris jusqu’au 6 juin prochain.

D’jal, c’est cet humoriste aux quelques millions de vues sur internet… Son sketch du Portugais est déjà culte. Alors vous aussi comme “Mouyoumed”, laissez-vous prendre en otage par D’jal, vous allez mourir… de rire !!

Entre un Chinois dans la savane, un écureuil de banlieue, une vendeuse sud-américaine, un cro-magnon qui donne son premier baiser… D’jal va vous faire voyager et plus encore : Vous aussi embarquez à bord du fameux “houloucouptère”… attachez vos ceintures, zone de turbulences en vue, avalanche de rires, destination l’Hilarité. Une expédition à couper le souffle ! On vous aura prévenus !

Réservez vos places dès maintenant sur le site de ODLive.

 

 

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 813 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.