Jesse Cook sera à La Cigale le 23 novembre prochain à 20h, une très bonne nouvelle pour les aficionados de la guitare et du nouveau flamenco. Un moment irrésistible de lyrisme et de poésie à la guitare.
Le guitariste canadien Jesse Cook aime fusionner les styles de musique provenant de différentes régions du monde : flamenco, rumba, mais aussi rock, pop et classique.
Guitariste acoustique brillant à la technique irréprochable, Jesse Cook propose une musique toute en passion, résolument ancrée dans le flamenco.

« Si vous allez en Espagne et que vous jouez ma musique, ils vous diront : « Qu’est-ce que c’est ? Ils ne reconnaissent pas le flamenco parce que ce n’est pas le cas, c’est un hybride. J’aime le flamenco, mais j’aime aussi la musique du monde, le jazz, la pop, la samba brésilienne et la musique persane… »
A ne pas rater pour les amateurs de guitare pour découvrir ses explorations sous le signe du flamenco vers le jazz, la soul, la world, un monde unique et d’une musicalité envoûtante
En concert le 23 novembre 2025 à la Cigale à Paris Toutes les infos