Zac Efron et Emily Ratajkowski au Kinepolis de Lomme

En Belgique, il est assez rare d’apercevoir les acteurs d’un film présenté en avant-première. C’est particulièrement le cas pour les films américains puisque les boites de production ne voient pas l’intérêt financier d’une telle organisation dans un marché aussi petit.

Mais le 12 août prochain, ce constat sera mis à mal car ce ne sont pas moins de deux stars du grand écran qui seront présents au Kinepolis de Lomme, non loin de la frontière et des villes belges de Mouscron et Tournai. Zac Efron et Emily Ratajkowski viendront faire la promotion du film We are your friends dans lequel ils incarnent les rôles principaux. Deux acteurs bankables à la plastique irréprochable, il n’en fallait pas moins à Kinepolis pour en faire un évènement de grande ampleur.

Au programme : tapis rouge, séances de dédicaces, séances photos et un set en soirée animé par un DJ et Zac Efron lui-même. Evidemment, le complexe se situe en France mais une salle sera exclusivement réservée au public belge (environ 250 places). En outre, des bus seront affrêtés depuis Kinepolis Imagibraine et Kinepolis Antwerpen.

Si cela vous tente, vous pouvez vous inscrire sur le site de Kinepolis (en cliquant ici).

We Are Your Friends raconte l’histoire de Cole (Zac Efron), un DJ de 23 ans. La journée, il traîne avec ses amis. La nuit il mixe, dans l’espoir de composer le son qui fera danser le monde entier. Tout change lorsqu’il fait la connaissance de James (Wes Bentley, Hunger Games), un DJ expérimenté. James promet à Cole qu’il va réaliser ses rêves, mais Cole va tomber sous le charme de Sophie (Emily Ratajkowski), la copine de James…

We Are Your Friends sera à l’affiche dans les salles des Kinepolis de Belgique dès le 26 août.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 820 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.