Voici les dix candidats de Danse avec les stars 7

C’est désormais devenu un rendez-vous incontournable de la saison de TF1, Danse avec les stars reviendra pour une septième saison à l’automne prochain. Si le fonctionnement de l’émission n’a plus vraiment de secrets pour les aficionados du programme, ceux-ci attendaient néanmoins de savoir quelles seraient les dix personnalités à suivre cette année.

Dans cette liste de candidats, des chanteurs(-euses), des présentateurs(-trices) télés, un humoriste et un magicien. Des personnalités issues d’univers variés, ce qui devrait plaire au plus grand nombre.

Coté filles, Sylvie Tellier, ex-Miss France 2002 et aujourd’hui directrice générale de la société Miss France, aura fort à faire face aux jeunes et pétillantes Karine Ferri (animatrice) et Camille Lou (chanteuse), ainsi que face à la moins jeune mais néanmoins énergique Valérie Damidot. Enfin, pour compléter le casting féminin, c’est Caroline Receveur qui a été choisie. Animatrice sur NRJ 12 par intermittence, la jeune femme est surtout connue pour avoir participé à l’émission de télé-réalité Secret Story en 2008.

Côté garçons, c’est Julien Lepers qui incarnera la surprise de cette édition. L’ex-animateur du jeu Questions pour un champion reviendra sur les plateaux télévisés pour prouver ses talents de danseur. Pour lui donner du fil à retordre, ce sont Olivier Minne (animateur de Fort Boyard) , Kamel le magicien et Florent Mothe (chanteur) qui ont été désignés. Enfin, alors que le beau Augustin Galiana (acteur dans la série Clem) avait été pressenti pour compléter l’équipe, c’est finalement l’humoriste Artus qui a été titularisé.

À vos pronostics pour désigner le futur gagnants de Danse avec les stars 7.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 817 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.