Voici 90 personnages qui meurent dans Star Wars

Cela n’aura échappé à personne, Star Wars : le réveil de la force sort ce mercredi dans les salles. C’est pourquoi, nombreux sont les médias à s’intéresser très fortement à l’univers créé par George Lucas.

Au milieu des promos déguisées, certains articles arrivent encore à aborder des sujets intéressants ou insolites. C’est notamment le cas du Time qui a sorti la liste des 90 personnages principaux ayant trouvé la mort dans la saga. De fait, un Star Wars n’est pas un Disney (euh…) et propose dès lors de nombreuses scènes de combat épiques avec des cadavres à la sortie. Pour chacun des personnages, le lecteur peut découvrir son rôle, son espèce, son camp, son épisode de décès et surtout : de quelle façon il est mort !

Dans cette liste, beaucoup d’inconnus pour le profane et beaucoup de souvenirs pour le fan, notamment Qui-Gon Jinn (interprété par Liam Neeson), Darth Maul, Shmi Skywalker (la mère de l’autre), Jango Fett (le père de l’autre qui est différent du précédent) ou encore Maître Windu (joué par Samuel L. Jackson).

Pour voir la liste complète, cliquez ici !

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 809 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.