“Un soir à Vienne” en Belgique

Lorsque l’on vous dit valse, vous pensez irrémédiablement à l’Autriche et ses somptueuses soirées mondaines où les danses semblent avoir été figées dans le temps. Le Beau Danube bleu de Johann Strauss (le fils) en est probablement la plus belle représentante ou, du moins, la plus connue.

Sun Production vous offre la possibilité de vivre ce moment intense le temps d’une soirée. Sauf que cette fois, il ne s’agit pas de Linz ou de Vienne, mais bien de Bruxelles, Liège, Ostende ou encore Louvain-La-Neuve.

Un soir à Vienne (Ein abend in Wien) proposera en janvier un voyage merveilleux dans le monde de l’opérette avec cette année un hommage particulier à La Chauve Souris, également de Johann Strauss II.

Vous faire découvrir ces belles musiques et danses, c’est l’unique but de ce spectacle éblouissant. Un soir à Vienne fait rêver le public en recréant l’incomparable atmosphère qui est la personnification par excellence de Vienne et de ses rois de la valse. Et, en plus des valses, le spectacle vous fera voyager au rythme des polkas, galops, csardas, mazurkas,…


Les dates :

Jeudi 8 janvier 2015 à 20h – LE FORUM de LIEGE
Samedi 10 janvier 2015 à 20h – KURSAAL d’OOSTENDE
Lundi 12 janvier 2015 à 20h – AULA MAGNA de LOUVAIN-LA-NEUVE
Mardi 13 janvier 2015 à 20h – BOZAR de BRUXELLES

reserve

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 820 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.