Trailer pour le film 3D de Bob l’éponge

Il y a dix ans, un long métrage animé mettant en scène Bob l’éponge était sorti sur grand écran entrainant un succès immédiat.

Cette année, Nickelodeon a réitéré cette expérience concluante. Seule grosse variante, il s’agit désormais d’un film d’animation mélangé à des prises de vue réelles signé Paul Tibbitt (homme qui a produit 90 épisodes de la saga dessin animé). Un pari audacieux et risqué puisque les aficionados de la première heure ont maintenant bien grandi.

Aujourd’hui, la production a dévoilé la première bande annonce de ce film évènement intitulé, Bob l’éponge, un héros sort de l’eau. Dans celle-ci, on peut apercevoir Antonio Banderas en Alameda Jack mais aussi et surtout, Patrick et Bob en 3D. À première vue, le résultat est plutôt convaincant.

Espérons seulement que les bambins d’aujourd’hui y trouveront leur compte. Quoiqu’il y a toujours l’excuse du grand frère qui accompagne le plus petit… Sortie prévue le 28 janvier 2015 en Belgique.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 813 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.