Spot U art dispose d’un stand à Fotofever

Spot U art, la galerie d’art en ligne lancée en septembre 2013, se déploie. Alexia Werrie, la fondatrice de cette plateforme informatique, organise aussi des expos et participe à des foires. Son but est de promouvoir le travail des artistes à la fois online et offline.

Spot U Art vous propose donc de découvrir Florence D’elle en solo show lors de Fotofever, la foire annuelle de photographie qui se déroulera à Paris du 14 au 16 novembre prochain.

Le travail de l’artiste se compose d’une dizaine de photographies. Cette série intitulée Re-birth dévoile des corps de femmes dénudés et présentés à la manière des maîtres flamands. L’esthétique des photographies notamment grâce à la présence du clair-obscur dans la composition rend hommage aux grands noms de la peinture classique.

Florence D’elle interroge notre société contemporaine, principalement le rôle et l’image que la femme y possède. Pour ce faire, elle a fait le choix de confronter notre société à certaines traditions plus anciennes.

Voici en image un petit avant-goût de ce qui vous attend sur le stand Spot U art :

Eurydice, Florence D'elle

Eurydice, 2013 – All rights reserved © Florence D’elle

 

Plus d’infos :
Site de Spot U art : http://www.spotuart.com/
Site de Fotofever : http://www.fotofeverartfair.com/

Mathilde Schmit
A propos Mathilde Schmit 35 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.