Salle comble au Made In Brussels Show

Hier soir, le Made In Brussels Show (MIB) fêtait sa rentrée. De fait, le rendez-vous incontournable de la scène humoristique bruxelloise lançait sa saison en grande pompe puisque le Teatro affichait complet. Une salle comble venue admirer les talents d’aujourd’hui et les stars de demain.

Il faut dire que les organisateurs du MIB s’engagent depuis plusieurs années à lancer des jeunes artistes à la renommée naissante. Un jeu d’équilibriste qui peut à tout moment basculer. C’est sans compter sur le flair de Sarah Vanel, la directrice de l’évènement, qui a le don de vous faire passer un diamant brut de l’ombre à la lumière.

La soirée d’hier n’échappa donc pas à la règle. Nous avons passé un merveilleux moment guidés par notre sympathique MC, la pétillante Aline de Fun Radio.

Quelle fût notre joie – et celle des habitués – de revoir PE, Ahmed Boudrouz, Bruno Bittoun ou encore Kamini fouler à nouveau les planches du Teatro. Ceux-ci assurant le spectacle et provoquant le rire dans l’assistance de par leur verve drolatique. Quelle fût également notre contentement – et c’est le principe même du rendez-vous mensuel – de découvrir de nouveaux humoristes tels que Cécile Djunga, Youssef Ksiyer ou encore Jérémy Leruitte. Concernant ce dernier, la surprise fût d’autant plus grande que l’homme, faisant fi de son jeune âge, a littéralement enflammé le public avec un sketch à la fois simple et efficace. Indéniablement doué et doté d’une belle marge de progression, Jérémy Leruitte fera certainement parler de lui à l’avenir.

Charmés par l’accueil des organisateurs, enthousiasmés par la belle programmation d’une soirée ponctuée par le chanteur Anwar, et convaincus par l’ambiance chaleureuse qui règne en ces lieux, nous ne pouvons que dire une chose : vivement le mois prochain.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 827 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.