Quentin Tarantino relance The Hateful Eight

Il y a quatre mois, Quentin Tarantino abandonnait un projet de western violent, divisé en cinq chapitres, où des chasseurs de primes restaient bloqués dans une petite ville à cause d’une tempête. Ce scénario avait fuité sur la toile provoquant l’ire du réalisateur de Django Unchained.

Mis à la poubelle depuis, le film est cependant ressorti des détritus samedi dernier. De fait, Quentin Tarantino réalisera bien The Hateful Eight. Lors d’une annonce publique faite devant 1200 personnes, le cinéaste a affirmé qu’il réécrivait le cinquième et dernier chapitre. Il en fera d’ailleurs deux versions différentes.

Une nouvelle encourageante et probablement synonyme de concrétisation puisque Quentin Tarantino était entouré de ses acteurs fétiches tels que Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Tim Roth, Michael Madsen, James Parks, Denis Ménochet, Bruce Dern, James Remar, Walton Goggins et Amber Tamblyn.

Un retournement de situation qui ne nous surprend pas vraiment. Et pour cause, les fans attendent toujours Kill Bill 3 ou encore l’un des vieux projets du réalisateur intitulé Les Frères Vega, un film mettant en scène Michael Madsen et John Travolta dans les personnages qu’ils incarnaient dans Reservoir Dogs et Pulp Fiction.

 

 

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 821 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

3 Rétroliens / Pings

  1. Quentin Tarantino pourrait quand même tourner son western The ... - Premiere.fr Cinéma - Mes Actus
  2. Et si Tarantino reprenait son western «The Hateful Eight» - Le Parisien - Mes Actus
  3. Quentin Tarantino travaille toujours sur son western… - Stars Actu - Mes Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.